La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 5:18


Voir les messages sans réponses

Administration

Règlement et contexteLe Règlement et le contexte, d'après Terasaka, c'est une véritable torture. Il a même dit que c'était écrit tellement mal et que c'était tellement complexe que seul Karma pourrait le comprendre, et encore. Tu veux bien essayer ? Parce que, si t'en sors vivant(e), tu pourrais avoir bien des surprises ...
9 S. ▼ 14 R.
PrésentationsAh ... Les présentations, ça m'rend toujours nostalgique, pas toi ? C'est là que ton personnage sera expliqué en entier, du début jusqu'à la fin. Et quand tu es validé, j'peux t'assurer que tu as chaud au coeur de pouvoir enfin RP. C'est une des quelques étapes à faire avant de pouvoir RP, alors ne l'oublie pas ou gare à toi.
1 S. ▼ 1 R.
PrédéfinisTu t'rends compte que des gens ont créé ces personnages spécialement pour toi et ta flemme immuable ? Uhuh, oublie pas de les remercier, ils seront sûrement contents d'avoir pu entendre ta jolie voix les féliciter.
0 S. ▼ 0 R.
Liens et rp'sIci, tu pourras expliquer plus clairement les liens entre toi et tes camarades. Et puis, c'est toujours bien de planifier le contexte de ton prochain RP sur une tentative d'assassinat sur ton professeur, pas vrai ?
Nouveautés et annoncesHé, toi ! Oui, il y a que toi et moi ici, qui voudrais-tu que j'appelle d'autre, hein ? Bref, tiens, je vais te donner les nouvelles fraîchement parues. Tu vas voir, c'est franchement utile, et au moins ... Tu t'endormiras moins bête et tu ne risqueras pas de te r'trouver dans la classe E.
0 S. ▼ 0 R.
RecrutementCostard, cravate, cheveux bien lisses et plaqués par le gel, vous vous tenez devant notre base de recrutement. Le répondeur grésille, puis une voix s'éclaircit : "Hem, hem, hem, bienvenue dans le centre de r'crutement jeunot. Si t'es dans cette tenue, c'est qu't'es pas là pour rien foutre. Allez, monte dans c'bâtiment et viens nous hurler ta candidature jusqu'à n'plus avoir de cordes vocales, t'verras ça fait du bien."
1 S. ▼ 3 R.
Idées et questionsDes idées ? Des questions ? C'est ici qu'il va falloir exposer vos points de vues ! N'hésitez pas à former des critiques constructives, qui nous permettrons de mieux aménager le forum.
0 S. ▼ 0 R.
AbsencesVous êtes absents et vous ne pourrez pas venir sur le forum pendant un certain laps de temps ? Venez nous prévenir, nous serons très compréhensifs ! Et si encore, vous vouliez quitter définitivement, nous ne vous retiendrons pas, même si les adieux seront très probablement durs ...
Publicités et partenariatsÊtre copains, ça vous dirait ? Venez nous rejoindre, ou faire voter publicité pour votre propre forum dans cette partie !