:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Keiko Watanabe, agente de la CIA et prof de maths, pour vous servir o/

avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
10/100  (10/100)
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2017
Ven 18 Aoû - 14:56
Watanabe Keiko
ft. IA de Vocaloid

Véritable identité : Kate Cooper
Âge : 22 ans, en apparence 16-17
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : Enfant unique selon son dossier, officieusement, elle a un demi-frère, pour bien s'intégrer, il a été noté dans son dossier public qu'elle était la grande soeur d'une des élèves de la classe.
Métier/études : Agent de la CIA, officiellement professeur de Maths pour la classe 3-E
Origines : Américaines de parents japonais
Compétences : Génie en maths, parle le Français, le Russe, l'Anglais et le Japonais, aptitudes en combat armés (armes à feu et fils en carbone tranchants) et au corps à corps (mains nues et avec armes blanches).
Caractère

Kate... Pardon, Keiko, est une femme qui ne semble en apparence pas très sérieuse. Toujours souriante, forte de caractère, solidaire et aimable, le genre de personne que l'on apprécie donc! En plus, elle est prof dans la matière la plus énervante et complexe qui est, juste, la base de presque toutes les autres (oui, même le sport!)! Comment ne pas l'aimer? Mais c'est là que ça cloche. Et oui, tout cela n'est qu'une couverture. Keiko ment très facilement et de façon convaincante, pouvant fort bien se faire passer pour un élève de la 3-E ayant réussi dans sa vie en devenant prof.
En réalité, Keiko est quelqu'un de sérieux et réfléchi, frolant la froideur et à l'esprit calculateur. Elle a été formé pour tromper et pour tuer, c'est tout. D'où sa présence dans la classe. Elle reste cependant quelqu'un de bien et qui supporte très mal le système éducatif de l'école, ayant eu une éducation totalement différente. Si elle le pouvait, elle botterait bien des fesses de classes A...
Keiko n'a que peu de points faibles, difficile à surprendre et ayant été formé pour tenir face à la douleur, ainsi qu'à improviser en situations de danger, cependant, ses phobies sont un réel handicap dans sa vie de tout les jours. En effet, elle est ailurophobe, la phobie des chats, une peur assez drole quand on en entend parler, surtout quand on la voit bondir sur une table en hurlant en remarquant un chat à coté d'elle. Un simple ronronnement peut la faire paniquer! Elle est aussi claustrophobe, ce qui est bien plus grave dans son cas car elle est sujette à des crises d'asthme violentes lorsque son sentiment d'enfermement se prolonge dans le temps. Surtout, gardez au moins deux fenêtres ouvertes dans la classe, les enfants! Et... ne soyez pas surpris si elle ne ferme jamais la porte à clé, oui, même la porte des toilettes... Elle a aussi un gros souci d'estime de soi, malgré tout les compliments et les progrès qu'elle fait, elle pense qu'elle peut toujours faire mieux et qu'elle laisse sérieusement à désirer, physiquement comme en potentiel.

Physique

Kate porte généralement les cheveux bruns mais ils sont bel et bien blonds platines! En fait, elle ne supporte pas leur couleur qui attire bien trop l'attention des autres sur elle à son gout. Assez longs, elle les attache très rarement tout comme elle ne porte pas de maquillage, laissant ses yeux bleus et son visage naturel (elle a horreur du maquillage). Bien qu'elle a atteint la vingtaine, elle semble très jeune, ce qui lui a permis de continuer à faire des missions d'infiltration et à se rapprocher des élèves de la 3-E, les enfants ayant tendance à plus se fier aux autres jeunes qu'aux plus grands. Elle n'est pas très grande sans pour autant être petite mais ce n'est clairement pas la prof qui vous regardera de haut! Mince, on peut voir une fine musculature apparaitre sous sa peau. On la voit rarement en robe ou en jupe, ce qui fait qu'elle cache bien plus de choses sous ses vêtements question armement (son arme de prédilection étant des fils en carbone tranchants).


Histoire

La classe était silencieuse ce jour-là, comme tout les autres à vrai dire, le professeur principal étant parvenu à les dresser pour qu'ils aient au moins la politesse de se taire quand un nouveau venu débarquait dans le corps enseignant. Keiko se tenait droite à coté du bureau de Koro-sensei et pas loin de Tadaomi Karasuma, le professeur de sport et agent du Ministère de la Défense du Japon, du coin de l'oeil, elle pouvait voir que toutes les fenêtres étaient ouvertes, la rassurant au passage. La pièce était trop petite à son gout, le plafond trop bas et la disposition des tables lui donnait la désagréable sensation d'avoir ses mouvements réduits. Elle allait changer tout ça pour le bien de sa mission et de tous, mais surtout pour son propre bien. Cela faisait quelques minutes déjà que le silence planait, l'ambiance plombée par son mutisme flagrant et son regard inquisiteur. En fait, elle laissait le temps aux élèves de s'habituer à sa présence et à noter dans leurs petites têtes d'enfant ce qu'elle avait amené... c'est à dire rien! Du moins en apparence... Une prof normale, voilà qui changeait bien des choses. Il faut dire aussi que sa tenue sortait de l'ordinaire! Certes, elle portait bien une veste sombre et une chemise, accompagnées d'une cravate rayée rouge et grise, et ses cheveux étaient attachés. Mais le short et les chaussettes longues rayées blanc et violet, ce n'était pas banal!

Jugeant qu'elle avait assez fait la pose pour eux et suffisamment observé ses nouveaux camarades de mission, elle s'inclina avant de prendre la parole, un sourire éclatant aux lèvres:

- Bonjour, je suis Keiko Watanabe! Vous pouvez m'appeler "Professeur" ou "Keiko" mais uniquement lors de mes bons jours. Je serais votre professeur de Mathématiques, vous me verrez donc souvent.

L'approche était parfaite, elle venait d'attiser la curiosité des élèves sans même prononcer le mot "gouvernement" ou "meurtre". Ne pas attirer les soupçons, c'était tout ce qu'elle devait faire. Maintenant, il fallait qu'elle ait leur sympathie, afin que son travail et le leur ne soit pas semer de tacles alliés. En bonne comédienne, elle simula la gêne d'être en face de toutes ces personnes, en vérité, elle avait un peu la trouille. C'était la première fois qu'elle travaillait avec des enfants et espérait grandement être une bonne professeur. Embarrassée, elle passa une main dans ses cheveux.

- Désolée, c'est l'émotion, héhé... Si je m'attendais à me retrouver à nouveau dans cette salle mais derrière le bureau... Comme quoi, tout est possible quand on est motivé! Si vous avez des questions, je ne suis pas loin, sinon, vous pouvez toujours attendre le cours de maths, je vous ai justement après la pause déjeuner. C'était un plaisir de vous rencontrer en tout cas!

Après une nouvelle inclinaison de la tête, la jeune femme quitta la pièce avec l'agent du Ministère, se dirigeant droit vers la salle des professeurs. Après un soupir, elle retira vivement l'élastique de ses cheveux puis s'installa dans une chaise.

- Des enfants... C'est vraiment n'importe quoi. Ils n'ont pas l'étoffe de tueurs, même ce rouquin, Akabane. Mais bon, la mission c'est la mission! Vous savez ce que vous avez à dire n'est-ce pas? Ils ne doivent pas savoir que je suis là pour faire la même chose qu'eux, une simple prof et rien d'autres, c'était le deal.

- Ne me prenez pas pour un débutant, nous avons déjà de la chance que la CIA vous envoie nous aider et je le sais fort bien.

- De la chance? Vous faites erreur, j'ai demandé à être ici. Tuer ne devrait pas être le taff de gosses, ils devraient plutot s'intéresser à leurs examens.

- Nous sommes bien d'accord. Vous ne craignez pas qu'ils aillent fouiller vos dossiers pour voir si ce que vous dites est vrai?

- Les enfants? Oui, j'ai vu que certains étaient de vrais geeks. Non, c'est impossible qu'ils trouvent une faille, je suis officiellement une ex-élève de ce bahut, véritable cancre en tout sauf en maths et cogneuse de deux ou trois classes A qui m'avaient cherché des crasses. C'est tout ce qu'ils trouveront!

- Tant mieux, votre pedigree n'est pas très valorisant.

- Si vous le dites. Bien assez parler, je suis ici pour enseigner moi! Alors buvez votre jus de chaussettes et laissez-moi préparer mon cours, vilain garnement!


Souriante, elle sortit quelques feuilles de son sac en cuir et son ordinateur, les idées pleins la tête. La plupart dirigée vers sa cible principale...

Un peu de vous

PUF : Moi c'est Kyra ou Blue ^w^
Prénom : Internet+Arc-e-ciel= Houla, mais je donne pas mon prénom moi ._.
Âge : 19 tacos
Un peu plus de vous : My life is potato
Code du règlement : Validé ~

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
20/100  (20/100)
Co-fondatrice
Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 14
Localisation : Derrière toi ...
Mer 23 Aoû - 9:45
Hey, et bienvenue !

Je valide ton code et le début de ta présentation qui me paraît excellent :3

J'ai hâte de voir ce que donnera l'histoire de cette professeur de maths (Yay une prof **) ~

_________________


Akane x Yamiko :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
10/100  (10/100)
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2017
Mer 23 Aoû - 12:50
Coucou :)
Merci^^ Je vais essayer de finir dans la semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
15/100  (15/100)
Co-fondatrice
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017
Dim 24 Sep - 19:26
Bienvenue 8D YES UN AUTRE PROF À FAIRE SOUFFRIR sinon j'adore ton début de prezz 8D

_________________
Cette chanson 

Meurci Balty :
Blblblblbl les p'tits namoureux **:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
10/100  (10/100)
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2017
Dim 24 Sep - 19:35
Merci^^ Et désolée, avec les cours qui ont débuté, j'ai eu un peu de mal à me mettre à jour sur les fofos x) Dans la semaine, je tacherais d'entamer l'histoire :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
20/100  (20/100)
Co-fondatrice
Messages : 30
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 14
Localisation : Derrière toi ...
Dim 24 Sep - 19:36
Pas de problème, prends ton temps, j'ai moi-même du mal à suivre entre cours et forums x)

Bonne continuation :3

_________________


Akane x Yamiko :

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
15/100  (15/100)
Co-fondatrice
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017
Dim 19 Nov - 18:19
Des nouvelles ? Souhaites-tu toujours jouer ce perso ?

_________________
Cette chanson 

Meurci Balty :
Blblblblbl les p'tits namoureux **:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
10/100  (10/100)
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2017
Dim 3 Déc - 1:27
Oui oui, encore désolée, j'ai vraiment du mal à gérer les rps ces temps-ci x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
15/100  (15/100)
Co-fondatrice
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017
Dim 3 Déc - 2:42
Aucuns problèmes mais donne nous des nouvelles de temps en temps c:

_________________
Cette chanson 

Meurci Balty :
Blblblblbl les p'tits namoureux **:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
10/100  (10/100)
Messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2017
Dim 3 Déc - 21:03
Et voilà, fiche finie :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
15/100  (15/100)
Co-fondatrice
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017
Lun 4 Déc - 17:50
Parfait parfait c: je te valide, bon rp !!

_________________
Cette chanson 

Meurci Balty :
Blblblblbl les p'tits namoureux **:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassination Classroom :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-