Assassination Classroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Administration :: Nouveautés et annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ANNONCE 3 : Nouvelles

Akane Uzumaki

Feuille de personnage
Combat:
ANNONCE 3 : Nouvelles Left_bar_bleue10/100ANNONCE 3 : Nouvelles Empty_bar_bleue  (10/100)
Stratégie:
ANNONCE 3 : Nouvelles Left_bar_bleue10/100ANNONCE 3 : Nouvelles Empty_bar_bleue  (10/100)
Diplomatie:
ANNONCE 3 : Nouvelles Left_bar_bleue20/100ANNONCE 3 : Nouvelles Empty_bar_bleue  (20/100)
Akane Uzumaki
Akane Uzumaki
Co-fondatrice
Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi ...
ANNONCE 3 : Nouvelles EmptySam 16 Sep - 11:10
Hey Invité !




       Nous vous apportons ici, des nouvelles de ce forum aux allures quelque peu abandonnées, mais que nous voudrions rendre plus actives.




I. Des nouvelles pour vous.



       Oui, nous le savons, ce forum est complétement inactif, et nous aimerions faire changer ce fait. Alors, nous nous sommes dirigés vers les points importants à modifier pour que tout soit plus agréable. D'abord, nous avons changer notre thème beaucoup trop sombre, pour un thème plus clair, qui, on l'espère, vous plaira. Les codages ont été installés par moi-même, et Aily nous a fabriqué une bannière pour aller avec le tout. Certes, le tout n'est pas digne de l'un des plus grands des forums, l'esthétisme n'est pas extraordinaire, mais nous pensons que c'est déjà mieux que l'ancien, et qu'il pourrait répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous donner des avis à la suite de ce sujet, pour que nous puissions nous améliorer pour la prochaine fois.





II. Et l'activité alors ?

      Comme vous aviez pu le remarquer, à part moi-même qui tente de se connecter toutes les vingt-quatre heures afin de montrer qu'une personne est active, Aily qui fait de temps en temps, des sauts sur les forums, aucun membre du staff n'est présent, et les membres validés et nouveaux inscrits se font extrêmement rares. A vrai dire, à part Keiko Watanabe qui nous a rejoint quelques temps plus tôt (Re-bienvenue à toi au passage), nous sommes très peu, et il n'y a aucune nouvelles inscriptions. Malgré nos vaines tentatives de partenariat, de pub et de Top-Sites, nous en sommes toujours au même point, et, personnellement, l'état du forum me fait mal au coeur. Peut-être n'était-ce pas une bonne idée d'ouvrir un RPG sur Assassination Classroom, mais pourtant, je trouve que beaucoup de personnes aiment ce manga, et que ç'aurait pu être l'occasion de tous mieux se connaître, et de pouvoir écrire ensemble, mais je me suis probablement trompée. Notre Koro-sensei vient tout juste hier, de refaire son coming-back, bonne nouvelle pour l'équilibre du staff malgré tout. Enfin, nous faisons de notre mieux pour règler tous ces soucis, avec du mal certes, mais avec détermination.



III. Une surprise ?

      Bien que je ne rime pas avec originalité, je tente en ce moment, en compagnie d'Aily, de vous fonder un événement en guise d'excuse, et de preuve de notre activité. Un indice ? Et si le soleil aurait lui aussi été détruit partiellement, mais par un autre Koro-senseo ? Un personnage mystérieux pourrait bien faire son apparition pour donner du piquant à nos écrits !


Conclusion !


      Tant que je serai debout pour en juger, ce forum restera présent. Je ferai tout mon possible pour qu'il puisse renaîter de ses cendres. Franchement, j'aimerai voir ce forum vivant, actif et où les gens pourraient écrire avec le sourire. Alors j'essayerai du mieux que le puis, de remettre debout celui-ci. C'est une promesse que je fais là, et j'en suis parfaitement consciente. Alors, même si une seule, ou deux personnes voudraient m'aider, et encore si je suis seule à devoir le faire, je le ferai.


     

Portez vous bien, bonne continuation à vous, et avec le plaisir de vous voir actif ici-même, à très bientôt,

      Balty, Aily, Muzza, et peut-être un quelconque vestige du staff inactif.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassination Classroom :: Administration :: Nouveautés et annonces-