Assassination Classroom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Le jeu :: La classe E :: Terrain de Sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung]

Akane Uzumaki

Feuille de personnage
Combat:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Stratégie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Diplomatie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue20/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (20/100)
Akane Uzumaki
Akane Uzumaki
Co-fondatrice
Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi ...
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] EmptySam 23 Sep - 13:48

"I don't give a fuck about you anyways."

ft. Ailyberté et Muzachtung

Wow, wow, wow, un entraînement en binôme qui tourne mal pour Akane et Yamiko ...

Akane grognait. Encore. Elle allait devoir se taper cet idiot de Yamiko en binôme pour l'enchaînement de sport à monter, et il fallait dire que le plaisir ne faisait pas partie des sentiments qu'elle éprouvait. Ce gars commençait sérieusement à lui taper sur les nerfs, et ce n'était pas parce qu'elle l'avait embrassé sur la joue pour le remercier de sa bonne action si on puit le dire, qu'elle l'aimait bien. Elle avait juste eu un coup de mou, et la seule personne qui était présente à ce moment-là était Yamiko, c'est tout.


Puis là, elle lui avait donné rendez-vous, lui avait crié à la volée après le cours de sport de la retrouver sur le terrain. Ce n'est pas comme si elle le voulait, mais il fallait le faire une bonne fois pour toute. Akane avait pris soin de cacher les plus grosses blessures de la veille, et elle n'avait trouvé comme solution pour son oeil au beurre noir, que de laisser ses cheveux noirs teintés de rouge devant sa vision. Cette ordure l'avait bien amochée au niveau du côté droit, et son oeil n'était pas beau à voir, mais par chance, personne n'avait semblé remarquer ce changement. C'était tant mieux. Elle ne voulait pas que les autres s'embarquent dans ses soucis. Et puis, ce n'était pas grave, elle guérirait. Peut-être physiquement, mais mentalement, elle ne savait pas.


Alors que la plupart, lors du cours de sport, étaient arrivés en manches courtes, elle avait gardé sa veste qui cachait ses avants-bras bleutés. Et quand les autres lui avaient demandé : "Pourquoi tu gardes ta veste Akane ?", elle leur avait dit qu'il faisait froid, et qu'elle avait probablement attrapé un rhume. Depuis, on ne lui avait plus posé de questions, et les fois où elle avait grommelé de douleur lorsque lors des entraînements, ses bras et autres étaient touchés, personne n'avait rien dit. On ne l'avait même pas regardée étrangement. Ils étaient probablement habitués ...


Bref, Akane se dirigea rapidement vers le terrain de sport qu'ils laissaient pour les élèves en cas de besoin, jusqu'à l'heure du soir. Koro-sensei restait dans le bâtiment, à surveiller et à corriger les copies en sirotant une citronnade. Ce flemmard ... Enfin, elle allait voir si Yamiko arriverait en retard, et si oui, gare à lui. Déjà que Karasuma l'avait assignée avec ce ... Cet ... Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Deku

Feuille de personnage
Combat:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Stratégie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Diplomatie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue15/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (15/100)
Yamiko Deku
Yamiko Deku
Co-fondatrice
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] EmptySam 23 Sep - 19:24
Mon regard parcours la forêt en contrebas. J'ai envie de rejoindre ces arbres qui tendent comme des bras vers moi. Mais en volant... Oui voler c'est bien, surtout quand c'est la dernière chose qu'on ressent... Enfin c'est ce que je pense. Je sens le soleil dans mon dos. Faisant un pas, je m'avance encore... Encore un peu... 
Mais des évènements me reviennent en mémoire... La tristesse d'Akane, son baiser sur la joue. Ce qu'on a partagé dans un silence qui me suffisait largement. Mais une boule me sers le ventre: depuis ce jour elle ne le calcule pas... Elle agit comme dans ce fameux cours d'arts plastiques qui a dégénéré... Mais ça ne recommencera pas. Je le sais. Elle me déteste. Je le vois dans son regard si bleu... Je repense à la sensation de sa main dans la mienne, de ses lèvres sur ma joue, de mon étreinte sur son corps... Malgré ça elle me déteste... Comme tout le monde. 
Je me rappelle soudain qu'Akane voulait qu'on s'entraîne avec nos couteaux. Je laisse à regrets l'idée de rejoindre les oiseaux plus bas et me dirige vers le terrain de sport. Au milieu Akane fulmine. Je laisse mon sac sur le côté et sors mon arme. Je m'approche et attends qu'elle déverse sa colère, m'immergeant à nouveau dans mes pensées pour ne pas l'entendre crier. 
Quand j'estime qu'elle a fini je me met en position et attends son signal.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uzumaki

Feuille de personnage
Combat:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Stratégie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Diplomatie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue20/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (20/100)
Akane Uzumaki
Akane Uzumaki
Co-fondatrice
Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi ...
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] EmptyDim 24 Sep - 19:44

"I don't give a fuck about you anyways."

ft. Ailyberté et Muzachtung

Wow, wow, wow, un entraînement en binôme qui tourne mal pour Akane et Yamiko ...

La jeune fille poussa un soupir de mécontentement lorsque Yamiko se décida enfin à pointer le bout de son nez. Si on ajoutait à cela la fulminance de son expression de visage, on pouvait aisément déceler à quel point elle était furieuse de se retrouver dans une telle situation. Elle l'observa poser son sac sur le côté et prendre lui-même son couteau, alors qu'elle jouait déjà avec son arme, les sourcils froncés de colère.


"Putain, t'en as mis du temps. Tu sais pas arriver en avance, ou t'as mis trop de temps à déprimer sur ton cas pour arriver à l'heure, bouffon ?"


Et elle continua de vociférer sur le jeune homme sans s'arrêter, déversant son flot de colère sur lui. C'en était presque risible, la façon dont elle se servait de lui comme souffre-douleur ... Elle voulait lui foutre une raclée juste pour savourer l'instant où il ne serait plus que soumis. Elle voulait qu'il souffre et elle ne savait même pas pourquoi. Les yeux luisant d'une lueur folle, elle continuait de le fixer, de le dévorer du regard. Elle n'attendait que lui pour débuter cet entraînement qui s'avouait de façon précaire, déjà endiablé.


Akane se mit en face du jeune homme, les yeux plissés pour protéger ses iris bleues de l'astre du jour qui s'avérait aveuglant. On va pas l'avertir, ça lui f'ra les pieds, songea-t-elle avec malice. Un léger gloussement se fit entendre de sa part, mais elle n'attendit pas plus longtemps pour démarrer le combat. Elle fit tourner son poignard dans sa main, puis elle courut dans la direction du jeune homme, un sourire figé et féroce lui dévorant le bas du visage. Elle lança son avant-bras en direction du côté droit des abdominaux de Yamiko, dans un mouvement rude et sec, entraîné par l'élan. Elle recula d'un bond, son arme menaçant désormais le flanc gauche de l'autre.


Tu vas bientôt te soumettre à mes pieds, bougre d'imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Sensei

Feuille de personnage
Combat:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Stratégie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Diplomatie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue15/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (15/100)
Koro-Sensei
Koro-Sensei
Modérateur
Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2017
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] EmptyLun 2 Oct - 17:32
Je me baladais à MACH 20 , ce matin-là, quand je voulait aller déguster des Hamburgers en Amérique , et regarder un film . Chacun ses hobits . Huhu!! En un quart de seconde j’ai commandé mes hamburgers , et décide de faire un tour pour voire comment le cours de sport , avant d’aller visionner mon film .
J’arrive sur le terrain de sport , et observe les élèves obéirent aux consignes , et je remarque une chose :
Le « combat » entre Yamiko et Akane . Cette dernière le menaçait . En une fraction de seconde , je la désarme et mets son couteau sur le toit .

On ne doit pas menacer ses propres camarades . C’est moi que vous devez assasiner
Revenir en haut Aller en bas
Yamiko Deku

Feuille de personnage
Combat:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Stratégie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Diplomatie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue15/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (15/100)
Yamiko Deku
Yamiko Deku
Co-fondatrice
Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2017
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] EmptyLun 2 Oct - 18:04
J'attends encore ce signal qui en fait n'arrive pas. Akane lance son arme vers moi, je pivote et me place derrière elle en frôlant la lame. Je jure et place mon arme près de sa nuque. Mais un éclair jaune me déconcentre et Akane en profite pour me bloquer. C'était juste Koro-sensei. Je le vois alors s'approcher et arracher son arme à Akane. Il l'emmène sur le toit et la laisse la. Je le regarde, les yeux écarquillés. Mais qu'est-ce qu'il fout ? Mes bras tombent le long de mon corps et j'observe ce prof si bizarre. 
J'aime combattre, ça m'éloigne de la réalité et il vient de tout gâcher. Je le fusille du regard et m'approche d'un autre élève. Après quelques mots je reviens avec son arme et la tends à Akane avec un "Tiens" plus que froid. Je lance à Koro-sensei un regard insolent et me remets en place. Cette fois je n'attends pas Akane et l'attaque, visant son cou exposé.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Uzumaki

Feuille de personnage
Combat:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Stratégie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue10/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (10/100)
Diplomatie:
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Left_bar_bleue20/100"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty_bar_bleue  (20/100)
Akane Uzumaki
Akane Uzumaki
Co-fondatrice
Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 20
Localisation : Derrière toi ...
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] EmptyMar 10 Oct - 18:33

"I don't give a fuck about you anyways."

ft. Ailyberté et Muzachtung

Wow, wow, wow, un entraînement en binôme qui tourne mal pour Akane et Yamiko ...

Akane l'avait menacé, avec ce mince sourire narquois aux lèvres. C'était comme si elle ne cessait de lui répéter qu'il ne l'attraperait jamais. Qu'il ne la verrait plus jamais vulnérable. Puis alors qu'elle avait donné toute sa puissance et sa folie dans son coup, celui-ci n'atteint jamais sa cible. L'adolescente trébucha, puis se remit maladroitement sur ses deux jambes. Ses mains étaient vides. Et il n'y avait qu'une seule personne digne de faire un coup de maître pareil. Son regard vint croiser celui de Koro-sensei, et les éclairs qu'elle envoya à son professeur n'annoncaient rien de bon.

Puis il lui refit la morale. N'en avait-il pas marre ? Ne voyait-il pas qu'elle ne ferait aucun effort ? Qu'elle ne ferait plus aucun effort ? Elle voulait juste que ce maudit poulpe crève, qu'il lui foute la paix. A chaque fois qu'Akane se sentait bien, il fallait toujours qu'on la dérange. Elle fixa ses mains vides, les yeux vitreux. Il n'y avait plus rien entre ses mains. Tout lui avait échappé, hein ? Yamiko avait fait un effort lui. Il avait pris l'arme d'un autre élève, puis il l'avait donné à l'adolescente, bien qu'il eût été un peu froid. Et Akane, ô Akane, elle ne lui avait rien dit. Elle aurait pu chuchoter un simple merci. Mais il était resté bloqué dans sa gorge nouée par différents événements. De toute façon, elle ne lui aurait probablement jamais dit, pas vrai ? Sa fierté l'en empêchait, et plus encore, il n'aurait jamais été sincère.

Lorsque Yamiko l'avait attaqué au cou sans attendre, les yeux bleus de la jeune fille s'étaient légérement écarquillés sous la surprise. Il voulait jouer à ça ? Il jouerait avec elle dans ce cas. Elle avait patienté quelques fractions de seconde, juste assez pour que l'arme soit à porté de main, puis elle avait esquivé en se balancant en arrière. Elle avait travaillé son équilibre ses temps-ci. Sa résistance aussi, mais ça, c'était normal. Akane avait gardé une de ses mains en retrait, celle qui ne portait pas l'arme, pour faire balancier afin de ne pas tomber, et elle avait fait un simple de mouvement de protection. Qui ne l'avait pourtant jamais réellement protégée. Elle avait, de son avant-bras, bloqué le manche de l'arme, et si ses calculs étaient bons, le poignard se trouverait désormais à quelques mètres plus loin. Mais même si ses résultats étaient souvent justes, leur justification restait complexe et floue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
"I don't give a fuck about you anyways." [Baltyran ft. Ailyberté fut Muzachtung] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassination Classroom :: Le jeu :: La classe E :: Terrain de Sport-