:: Administration :: Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yamiko Deku || La tristesse peut faire faire des choses improbables et regrettables

avatar

Feuille de personnage
Combat:
10/100  (10/100)
Stratégie:
10/100  (10/100)
Diplomatie:
15/100  (15/100)
Co-fondatrice
Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2017
Mar 11 Avr - 9:17
Yamiko Deku
ft. ... de ...

Âge : 15 ans
Situation conjugale : Célibataire
Situation familiale : il a une sœur
Métier/études : classe de 3E
Caractère

Yamiko est un adolescent torturé en lui même. Une partie de son ale souhaite la vengeance, l'autre le suicide. Il ne sait pas quoi choisir ce qui le rend agressif et désagréable. Certains disent qu'il est muet car il ne répond presque jamais. Au fond de lui Yamiko est gentil et agréable, mais cette partie de son être est enfouie, il n'arrive pas à la faire ressurgir, ou peut être ne le souhaite-t-il pas. Yamiko pense que sa vie est inutile. Il ne ressent plus l'amour, ce sentiment qui lui a toujours fait perdre. Il est dans un tristesse permanente et ne se laisse jamais ou presque approcher. C'est le genre d'élèves qui a partout de mauvaises notes sauf en sport mais il est intelligent même s'il ne le montre pas. Pour assassiner, Yamiko agit dans l'ombre et dans la rapidité, sans se faire repérer.  

Physique

Yamiko est un adolescent de grande taille, il mesure 1m77. Il est mince et plutôt musclé ce qui lui vaut ses bonnes notes en sport. Ses cheveux sont mi-longs, un peu rasés sur un côté. Il a un visage fin aux traits bien dessinés et des yeux rouges avec des liserés jaunes. Il est beau mais s'en fiche. Sa peau est pâle, ce qui lui vaut parfois le surnom désagréable d'albinos. Il s'habille en gothique, avec une longue veste noire et un T-shirt noir orné d'écritures blanche. Son pantalon fait un peu penser aux pantalons militaires, il est large et noir. Yamiko a quelques perciengs discrets à l'oreille gauche et il porte un fin collier, serré autour de son cou.  


Histoire

Elle m'a laissé tomber. M'abandonnant comme un jouet cassé.
Je l'aime, elle le sait très bien. Je suis fou amoureux d'elle mais elle non. Enfin ma chance tourne. Elle m'aime. La sensation de ce baiser sur mes lèvres restera gravé. L'amour qu'elle ressent pour moi n'est pas aussi fort que celui que je ressent pour elle mais je m'en contente. Je suis heureux.
Elle m'a abandonné. Sois disant que j'étais trop collant et qu'elle en avait marre. Ça me brise le cœur. Assis sur mon lit je pleure. Quelque jours plus tard, l'amour et la tristesse se sont transformés en haine. Je casse des objets et m'énerve rapidement.
Ma sœur me rejette. Elle me dit qu'en fait, elle me déteste et m'a toujours détesté. Il paraît que je la cachait trop, derrière ma popularité. Je ne comprends pas.
Il ne me reste que mon meilleur ami. J'espère qu'il restera fidèle et ne m'abandonnera pas.
Raté. Oui aussi est parti. Il aimait ma sœur et le dit que si je ne m'étais pas disputé avec elle, ils auraient eu une chance de sortit ensemble. J'm'en fous. C'est qu'une bande de lâcheurs.

Je redresse le regard vers Koro-sensei. Tous ces souvenirs sont revenus parce qu'il a posé une question: "Qu'est-ce qui ne va pas ?"
Je me lève, renversant ma chaise et je sors de la classe en claquant la porte. C'est à cause de cette histoire que je suis dans cette école, loin de ma famille. Mes parents ont ont envoyé pour que je me calme. Je vais dans un p'tit appart et chaques mois, mes parents m'envoient de l'argent. C'est triste mais c'est ainsi.

Un peu de vous

PUF : Aily
Prénom : Aaaah+blblblblblblblblblblblblbl= Pauline
Âge : 13 licornes
Un peu plus de vous : Blblblblblblblblblblblblbl
Code du règlement : auto-validation :/

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assassination Classroom :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-