:: Administration :: Nouveautés et annonces Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Annonce 2 Feuille de Personnage - Aptitudes

Feuille de personnage
Connaissances:
55/500  (55/500)
Agilité/Souplesse:
58/500  (58/500)
Rapidité / Précision:
17/500  (17/500)

Akane Uzumaki
Co-fondatrice
Mar 11 Avr - 11:10
Oayo !
On se retrouve pour une deuxième annonce. Celle-ci a pour sujet les aptitudes en barres de la Feuille de Personnage. Nous avons fait un système de point RP tout d'abord : 3 points pour un RP posté et 5 points pour un nouveau RP posté. A quoi servent ces points ? A développer vos aptitudes ! Il y a 3 barres :

-Connaissances
-Agilité / Souplesse
-Rapidité / Précision

Au tout début, vous avez 100 points à répartir dans ces trois catégories. Aucun excès sur ce point ne sera toléré. J'ai par exemple réparti mes points comme ceci :

-Connaissances 45
-Agilité / Souplesse 45
-Rapidité / Précision 10

Ce sont les aptitudes de base de mon personnage. Bien sûr, au fur et à mesure que je récupérerai ces points de RP, je pourrai augmenter. Disons que j'ai reçu 10 points, je peux encore les repartir. Vous, ça sera exactement pareil. Pour modifier vos barres, vous devrez aller dans profil, puis dans feuille de personnage. Je surveillerai que vous ne vous rajoutiez pas des points comme ça, et si vous ne respectez pas ces règles, vous serez sanctionné.

Bonne journée à tous

Akane x Yamiko :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1